Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'un deuxième mail ?

Bonjour, Je commande des volets Somfy avec Tahoma .
Je veux ajouter un deuxième mail

Pin de la box Tahoma 2011-0438-3355
Cordialement
Merci

Merci,

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La box Tahoma est associée à un seul et même compte donc une seule adresse mail.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour .
    Si on a deux box Tahoma sur la même appli de smartphone (pour deux sites différents), faut-il deux adresses mail différentes ? (c'est ce que j'ai du faire pour faire fonctionner la deuxième box, mais est-ce normal?)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet un mail = à une box.

    Bonne journée,

    Haut de page