Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'un deuxième mail ?

Bonjour, Je commande des volets Somfy avec Tahoma .
Je veux ajouter un deuxième mail

Pin de la box Tahoma 2011-0438-3355
Cordialement
Merci

Merci,

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La box Tahoma est associée à un seul et même compte donc une seule adresse mail.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour .
    Si on a deux box Tahoma sur la même appli de smartphone (pour deux sites différents), faut-il deux adresses mail différentes ? (c'est ce que j'ai du faire pour faire fonctionner la deuxième box, mais est-ce normal?)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet un mail = à une box.

    Bonne journée,

    Haut de page