Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'un deuxième mail ?

Bonjour, Je commande des volets Somfy avec Tahoma .
Je veux ajouter un deuxième mail

Pin de la box Tahoma 2011-0438-3355
Cordialement
Merci

Merci,

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La box Tahoma est associée à un seul et même compte donc une seule adresse mail.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour .
    Si on a deux box Tahoma sur la même appli de smartphone (pour deux sites différents), faut-il deux adresses mail différentes ? (c'est ce que j'ai du faire pour faire fonctionner la deuxième box, mais est-ce normal?)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet un mail = à une box.

    Bonne journée,

    Haut de page