Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir l'affichage des badges dans le menu smartphone?

Bonjour,

Lors de la consultation de l'état de l'alarme sur mon smartphone, je ne distingue pas les badges présents dans mon logement (portée -10m de la centrale).

>>Cependant, les deux badges fonctionnent parfaitement en manuel après activation des touches (activation / désactivation alarme - mode nuit mais pas l'alerte ou activation notification aux autres).

De plus, le mode de désactivation en automatique via le smartphone ne fonctionne pas (pas de notification pour remettre en route la station ou de désactivation lorsque je rentre au domicile après 5-10 min à +200m).

Ceci est également vrai pour la désactivation en automatique après avoir passé une porte en intellitag avec mes deux badges.

Malgré une réinstallation des badges et un nouvel appairage, je n'ai pas de résultats probants (aucunes incidences).

Merci par avance pour votre aide afin de solutionner ces aléas (installation neuve de moins 2j

Cordialement,

Emmanuelle V.

emmanuelle V.
emmanuelle V.

emmanuelle V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuelle

    Vous avez oubliée d'activer la Présence dans le Menu Vie Privée de chaque smartphone.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065....

    Haut de page