Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Islo IO reconnu dans MA MAISON iPhone

Bonjour, je viens d’installer un moteur Yslo io custom.
Ma motorisation est bien reconnue par ma box TaHoma switch. Cela fonctionne parfaitement.
En revanche, je n’arrive pas à ajouter ce volet à « Ma maison » sur mon IPhone contrairement à mes volets roulants. Impossible de le contrôler avec Siri.
Mon volet battant est il compatible HomeKit ? Si oui, quelle est la procédure ?
Je ne me rappelle plus très bien comment j’avais ajouté mes volets roulants mais je ne me souviens pas avoir eu des difficultés.
Merci d’avance.
Cordialement
Yoann Le Roux

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    En effet, j’aurais pu chercher longtemps….
    Pensez-vous que cela le sera un jour grâce à une mise à jour?

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour vos retours

    Haut de page