Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Islo IO reconnu dans MA MAISON iPhone

Bonjour, je viens d’installer un moteur Yslo io custom.
Ma motorisation est bien reconnue par ma box TaHoma switch. Cela fonctionne parfaitement.
En revanche, je n’arrive pas à ajouter ce volet à « Ma maison » sur mon IPhone contrairement à mes volets roulants. Impossible de le contrôler avec Siri.
Mon volet battant est il compatible HomeKit ? Si oui, quelle est la procédure ?
Je ne me rappelle plus très bien comment j’avais ajouté mes volets roulants mais je ne me souviens pas avoir eu des difficultés.
Merci d’avance.
Cordialement
Yoann Le Roux

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    En effet, j’aurais pu chercher longtemps….
    Pensez-vous que cela le sera un jour grâce à une mise à jour?

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour vos retours

    Haut de page