Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexial - Plus d'accès a l'alarme depuis mon PC après réinitialisation de la carte IP

Bonjour
Après avoir changé de box internet, j'ai fait la manip pour réinitialiser la carte IP en ayant oublié au préalable de supprimer les ouvertures de ports et les adresses IP statiques.
Depuis, je n'ai plus accès depuis mon PC à la centrale ni avec les codes usines, ni avec mes anciens codes, j'ai systématiquement une réponse code erroné.
Par ailleurs, le clavier signale transmetteur absent quand je tape un code. Pour info, j'ai pu récupérer la nouvelle adresse IP de la centrale via ma box internet.
Quelle est la manip a faire pour récupérer l'accès à la centrale depuis le PC. Faut-t'il réinitialiser complètement la centrale et reprogrammer tous les équipements bien que l'alarme fonctionne et est-ce qu'une fois réinitialisée, je pourrais à nouveau me connecteur a la centrale avec les codes usines.
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
328 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait de réinitialiser le module IP, laisse les codes utilisateur et installateur aux valeurs que vous aviez définies. Seule la carte de codes d'authentification est revenue aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je n'avais pas pensé que seule la carte des codes d'authentification était réinitialisée, je teste dès demain.
    Bonne soirée
    Francis

    Haut de page