Ajouter une porte entrée pour activation intelligente home Alarm ?

Bonjour,
Est-il possible de déclarer une deuxième porte (avec un intellitag) comme porte d'entrée pour utiliser à partir de deux portes l'activation intelligente ?
cordialement,
Claude Aubry

Claude A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Claude.

    Un autre Expert Guillaume l'a fait. Donc vous pouvez essayer, y a pas de risque.

    Claude A.

    Bonsoir Jacky,
    merci de votre réponse.
    Le détecteur que je veux modifier indique dans les informations "Porte intérieure" et non "Porte d'entrée".
    Je ne vois pas comment modifier ce paramètre. Faut-il supprimer ce détecteur pour pouvoir changer le paramètre ?
    cordialement,
    Claude Aubry

    JACKY M.

    Oui il faut le supprimer et le réinstaller.

    Claude A.

    Bonjour Jacky,
    merci pour ces précisions.
    Bonne journée