Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une porte entrée pour activation intelligente home Alarm ?

Bonjour,
Est-il possible de déclarer une deuxième porte (avec un intellitag) comme porte d'entrée pour utiliser à partir de deux portes l'activation intelligente ?
cordialement,
Claude Aubry

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude.

    Un autre Expert Guillaume l'a fait. Donc vous pouvez essayer, y a pas de risque.

    Claude A.
    Claude A.

    Claude A.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,
    merci de votre réponse.
    Le détecteur que je veux modifier indique dans les informations "Porte intérieure" et non "Porte d'entrée".
    Je ne vois pas comment modifier ce paramètre. Faut-il supprimer ce détecteur pour pouvoir changer le paramètre ?
    cordialement,
    Claude Aubry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui il faut le supprimer et le réinstaller.

    Claude A.
    Claude A.

    Claude A.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour ces précisions.
    Bonne journée

    Haut de page