Question en attente de réponse
Bonjour,
Besoin d’aide après avoir supprimé mes volets du thaoma car sa ne fonctionne plus depuis une mise à jour, je veux ré synchroniser mes volets au thaoma mais impossible en IO encore merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est un V2, suivez cette video pour resynchroniser le TaHoma et réessayez la synchronisation.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour
J’ai déjà effectuée cet opération, après avoir supprimé mes volets du thaoma je n’arrive plus a les installer en IO j’ai réussi à les mettre enRTS et l’or de la programmation je les vois sur mon écran ce fermer mais pas en réalité comme si il n’était pas connecté
Merci à vous
Le problème est survenu l’or d’une mise a jour du thaoma
Bonjour
Quelle est la référence de vos motorisations IO.
Bonne journée !
Sur mes télécommandes c’est marqué RS100io
Mais je me suis aperçu que en synchronisant le thaoma que la lumière rouge clignote doucement et sur la vidéo elle clignote rapidement je vous envoie une vidéo
Ci joint ma vidéo merci à vous
Bonjour Philippe
La réinitialisation des RS100 est particulière. Voyez ceci:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Est-ce que ça ne viendrait pas de ma synchronisation entre live box et thaoma voir ma vidéo car mon problème vient depuis la mise à jour de mon thaoma,?tout fonctionné très bien avant ça merci JL
Bonjour Philippe
Non, rien à voir avec la Livebox.
Essayez de réinitialiser un volet suivant la procédure envoyée plus haut et réassayez l'association de ce volet au TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai réussi à en programmer trois l’as autres j’ai du mal
Et j’ai du en bloquer un il ne répond plus du tout à la télécommande
Merci
Bonjour
Merci beaucoup de vous aide problème résolu pour tous les volets.
Alors non, Phlippe on ne met pas une télécommande sur le TaHoma mais une motorisation ou autre.
Quelle est la référence de la climatisation Hitachi ?
Réf sur télécommande RAR 6N1
Merci
Je vous envoie le détail de ma Clim
Merci
Ce n’est pas grave je vous remercie pour vos compétences
Bonne soirée
Bonjour
Mes volets fonctionnent dans scénario mais pas dans Smart
Cordialement
Bonjour Philippe
Il y a un problème en ce moment avec les smarts qui pour la plupart ne fonctionnent plus suite à la dernière mise à jour.
Ce sera rétabli prochainement.
Bonne journée !
D’accord merci bonne après-midi
Bonjour
Savez vous pour quand,le problème sera résolu, y a t’il moyen d’être Informé
Merci
Bonjour Philippe
Je n'ai pas de date précise. J'ai eu un responsable du sav au téléphone qui indique faire tout ce qu'il peut auprès des services concernés par ce problème pour que la situation revienne vite à la normale.
Bonne journée !
Bonjour Philipe
Il faut regarder dans la liste des compatibilité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a posé une nouvelle question