Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation

Bonjour,
Besoin d’aide après avoir supprimé mes volets du thaoma car sa ne fonctionne plus depuis une mise à jour, je veux ré synchroniser mes volets au thaoma mais impossible en IO encore merci de votre aide

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
335 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai déjà effectuée cet opération, après avoir supprimé mes volets du thaoma je n’arrive plus a les installer en IO j’ai réussi à les mettre enRTS et l’or de la programmation je les vois sur mon écran ce fermer mais pas en réalité comme si il n’était pas connecté
    Merci à vous

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Le problème est survenu l’or d’une mise a jour du thaoma

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Sur mes télécommandes c’est marqué RS100io
    Mais je me suis aperçu que en synchronisant le thaoma que la lumière rouge clignote doucement et sur la vidéo elle clignote rapidement je vous envoie une vidéo

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Ci joint ma vidéo merci à vous

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Est-ce que ça ne viendrait pas de ma synchronisation entre live box et thaoma voir ma vidéo car mon problème vient depuis la mise à jour de mon thaoma,?tout fonctionné très bien avant ça merci JL

    Bonjour Philippe

    Non, rien à voir avec la Livebox.
    Essayez de réinitialiser un volet suivant la procédure envoyée plus haut et réassayez l'association de ce volet au TaHoma.

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai réussi à en programmer trois l’as autres j’ai du mal
    Et j’ai du en bloquer un il ne répond plus du tout à la télécommande
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup de vous aide problème résolu pour tous les volets.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai une question puis-je mettre mes télécommande de Clim réversible si joint photos sur mon thaoma merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Réf sur télécommande RAR 6N1
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Je vous envoie le détail de ma Clim
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Ce n’est pas grave je vous remercie pour vos compétences
    Bonne soirée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    Mes volets fonctionnent dans scénario mais pas dans Smart
    Cordialement

    Bonjour Philippe

    Il y a un problème en ce moment avec les smarts qui pour la plupart ne fonctionnent plus suite à la dernière mise à jour.
    Ce sera rétabli prochainement.

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    D’accord merci bonne après-midi

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    Savez vous pour quand,le problème sera résolu, y a t’il moyen d’être Informé
    Merci

    Bonjour Philippe

    Je n'ai pas de date précise. J'ai eu un responsable du sav au téléphone qui indique faire tout ce qu'il peut auprès des services concernés par ce problème pour que la situation revienne vite à la normale.

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    D’accord merci beaucoup
    Une dernière question,puis je associé ce mode de Clim réversible gainable avec le thaoma ci joint photos
    Cordialement

    Haut de page