Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème pilotage BSO avec télécomande SOMFY SAVERIS

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes BSO.
Il ne remonte, ni ne descend plus automatiquement en une seule fois.
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton montée plusieurs fois avant qu'il ne soit ouvert ou fermé totalement. Le mouvement ne se fait que de 5 cm en 5 cm.
Je précise que la télécommande pilote 4 BSO, et que je n'ai le problème que sur le 4ème.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
En vous remerciant par avance.
Merci,

Bertrand H.
Bertrand H.

Bertrand H.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
68190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DES PRES
Ville:
UNGERSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre BSO a peut-être perdu ses fins de courses.

    Je vous conseille de le remettre à zéro et de le reprogrammer avec le bon canal de votre télécommande générale.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    68190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE DES PRES
    Ville:
    UNGERSHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Est ce que vous pouvez me donner la procédure sachant que j'ai une télécommande qui pilote plusieurs bso.
    Merci d'avance

    Bonjour Bertrand,

    Voici la procédure que vous me demandez : Procédure de Remise à zéro pour Volet Roulant Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page