Problème pilotage BSO avec télécomande SOMFY SAVERIS

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes BSO.
Il ne remonte, ni ne descend plus automatiquement en une seule fois.
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton montée plusieurs fois avant qu'il ne soit ouvert ou fermé totalement. Le mouvement ne se fait que de 5 cm en 5 cm.
Je précise que la télécommande pilote 4 BSO, et que je n'ai le problème que sur le 4ème.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
En vous remerciant par avance.
Merci,

Bertrand H.

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre BSO a peut-être perdu ses fins de courses.

    Je vous conseille de le remettre à zéro et de le reprogrammer avec le bon canal de votre télécommande générale.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Bertrand H.

    Bonsoir.
    Est ce que vous pouvez me donner la procédure sachant que j'ai une télécommande qui pilote plusieurs bso.
    Merci d'avance