Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage BSO avec télécomande SOMFY SAVERIS

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes BSO.
Il ne remonte, ni ne descend plus automatiquement en une seule fois.
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton montée plusieurs fois avant qu'il ne soit ouvert ou fermé totalement. Le mouvement ne se fait que de 5 cm en 5 cm.
Je précise que la télécommande pilote 4 BSO, et que je n'ai le problème que sur le 4ème.
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
En vous remerciant par avance.
Merci,

Bertrand H.
Bertrand H.

Bertrand H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre BSO a peut-être perdu ses fins de courses.

    Je vous conseille de le remettre à zéro et de le reprogrammer avec le bon canal de votre télécommande générale.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir.
    Est ce que vous pouvez me donner la procédure sachant que j'ai une télécommande qui pilote plusieurs bso.
    Merci d'avance

    Haut de page