Positionnement caméra extérieure ?

Bonjour,

Je souhaite installer des caméras extérieures sur mon pavillon récemment construit.
Le problème est que les alimentations en attente se situent à 3,50 M de hauteur pour une et 3,80M de hauteur pour l'autre.
Est-ce que je peux tout de même les installer ou bien c'est fortement déconseillé et quels risques ?

Merci,

Sébastien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sébastien
    La hauteur optimum pour les Outdoor est 2,50m.
    Si vous les installées à 3.50 ou 3.80 elles ne verront passer qu'une équipe de banqueteurs :D