Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse email de notification car l adresse actuelle n'est plus valide de mon compte somfy quand je clic sur le bouton (mon compte somfy) sur l interface de la tahoma classic j'obtient ce message: An error occurred while processing your request.
Reference #30.d6d91102.1645792709.24101777
S'il vous plait pouvez vous m aider a se sujet ?
Pin box: 1204-4434-1859
Merci, beaucoup pour tout aide apporté.
Cordialement
M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luis,
Votre Tahoma est sous les serveurs Portugais, je ne pourrais donc pas intervenir sur votre produit.
Bonne journée,
Dans ce cas il y t'il un forum d'aide ai Portugal ? Car j'ai pas trouvé. Merci ci pouvez m'aiguiller.
Cordialement.
M
Bonjour Luis,
Vous pouvez certainement les contacter via leur site Somfy.pt
Bonne journée,
je suis aller sur le site somfy.pt il y a un numéro surtaxé mais c'est uniquement pour faire intervenir un technicien en cas de panne matériel, pour le forum la communité d aide quand je clic sur le lien ca me renvois ici , encore un truc bien ficelé a l'international. Je suis coincé, vu que je ne peut pas faire de reset de la tahoma, car au
Portugal il y pas la compétence, surtout, je veut revendre cette maison et j'ai pas les moyen de faire un transfert de propriétaire, la seule option visible de me racheter une tahoma et je l enregistre en France ... C'est bien (surtout qu'on est en EU) s'implanter a l'international, mais fallait encore imposer les mêmes assistances et règles qu'en France. C'est désolant!
Merci en tous cas:
M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Luis a répondu
Gaëlle a répondu
Luis a répondu
Gaëlle a répondu
Luis a posé une nouvelle question