Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte somfy inaccessible

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse email de notification car l adresse actuelle n'est plus valide de mon compte somfy quand je clic sur le bouton (mon compte somfy) sur l interface de la tahoma classic j'obtient ce message: An error occurred while processing your request.
Reference #30.d6d91102.1645792709.24101777
S'il vous plait pouvez vous m aider a se sujet ?
Pin box: 1204-4434-1859

Merci, beaucoup pour tout aide apporté.
Cordialement

M

Luis M.
Luis M.

Luis M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Votre Tahoma est sous les serveurs Portugais, je ne pourrais donc pas intervenir sur votre produit.

    Bonne journée,

    Luis M.
    Luis M.

    Luis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Dans ce cas il y t'il un forum d'aide ai Portugal ? Car j'ai pas trouvé. Merci ci pouvez m'aiguiller.
    Cordialement.

    M

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Vous pouvez certainement les contacter via leur site Somfy.pt

    Bonne journée,

    Luis M.
    Luis M.

    Luis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    je suis aller sur le site somfy.pt il y a un numéro surtaxé mais c'est uniquement pour faire intervenir un technicien en cas de panne matériel, pour le forum la communité d aide quand je clic sur le lien ca me renvois ici , encore un truc bien ficelé a l'international. Je suis coincé, vu que je ne peut pas faire de reset de la tahoma, car au
    Portugal il y pas la compétence, surtout, je veut revendre cette maison et j'ai pas les moyen de faire un transfert de propriétaire, la seule option visible de me racheter une tahoma et je l enregistre en France ... C'est bien (surtout qu'on est en EU) s'implanter a l'international, mais fallait encore imposer les mêmes assistances et règles qu'en France. C'est désolant!

    Merci en tous cas:

    M

    Haut de page