Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêter de déverrouiller le téléphone pour piloter

Bonjour,

Je pilotee mon portail avec l'assistant google mais a chaque fois, ça le demande de déverrouiller mon téléphone pour exécuter l'action. Pas très pratique au volant....
Je souhaiterai savoir comment peut-on piloter sans être obligé de déverrouiller le téléphone

Merci par avance

Loic T.
Loic T.

Loic T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jacky

    En fait quand je demande à Google d'ouvrir mon portail quand mon téléphone est verrouillé, l'assistant google me dit qu'il faut d'abord déverrouiller mon téléphone pour exécuter l'action
    C'est la même chose pour piloter mes volets car j'ai testé du coup.

    Si vous devez balayer l'écran de votre smartphone pour faire l'action, c'est que vous avez activé la fonction sur Android ou IOS.
    En principe c'est l'option Mise en Veille.
    Vous pouvez la désactiver, mais votre batterie ne durera pas la journée.

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai la reconnaissance faciale en effet
    C'est dommage de devoir forcément déverrouiller l'appareil pour utiliser l'application alors que pour les messages ça fonctionne mais je vais m'y faire

    Bonjour Loïc

    La seule option est celle proposée par Jacky. Il faut supprimer la mise en veille et/ou le vérouillage. Il est clair que ça décharge plus vite la batterie. Pour vous donner une idée, j'ai un Samsung S8+ que je ne vérouille jamais. La batterie dure environ 24 heures. C'est entre 3 et 4 jours en mode vérouillé. Ca dépend bien sûr de l'utilisation.

    Bonne journée !

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse

    Haut de page