Bonjour peut on installer tahoma avec seulement un telephone portable muni d'une connexion internet.? Merci

Bonjour,

Bonjour peut on installer tahoma avec seulement un telephone portable muni d'une connexion internet.?

Merci,

Michel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le TaHoma doit être connecté au serveur Somfy par le biais d'une connexion internet permanente. (que ce soit V1, V2, Switch ou din).

    Bonne journée !

    Bonjour Michel
    Comme indiqué par Jean-Luc la connexion permanente est indispensable.

    Maintenant si vous avez un forfait internet musclé sur votre smartphone, vous pouvez demander à votre opérateur une dual SIM sur votre ligne et utiliser un boitier wifi mobile genre "huawei mobile wifi" dans lequel vous insérez la dual SIM.
    Vous placé a coté de la Tahoma et vous la connecté dessus.
    De plus vous avez le suivi de consommation sur votre smartphone mais la box est peu gourmande.

    Michel D.

    Bonjour
    Merci a jacky et jean-luc pour leur réponse claire
    Cordialement