Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieur muette

Bonjour,
depuis une semaine ma sirène intérieure se déconnecte du link alors que le link n'a pas bougé environ à 3m de la sirène depuis l'installation de mon système il y a plusieurs années, l'alarme s'enclenche et se désarme très bien avec badge et appli téléphone, mais aucune notification sur la sirène intérieure. Changement de pile cela refonctionne une demie journée et puis à nouveau déconnectée, donc plus de notification. Le test 1sec de l'alarme, son très faible et grésillemement.

Merci, de vos conseils

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elodie G.
    Elodie G.

    Elodie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci ma sirène intérieure est muette depuis quelques jours.
    Je l’ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. Elle me fait un semblant de son de notification puis plus rien sauf la lumière. J’ai même essayé de changer les piles (encore pire l’appli ne l’a pas détecté), je l’ai rapproché du link mais sans succès.
    Sans les notifications autant vous dire que l’alarme extérieure se déclenche souvent car on oubli de la désactiver avant d’ouvrir la porte.
    À consulter le forum cela a l’air d’être un problème récurrent.
    J’ai contacté le support qui m’ont simplement répondu de désinstaller et de réinstaller (chose que j’avais déjà faite avant de les contacter et chose que je leur avait signalé). Je ne sais pas vers qui me tourner de ce fait.

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page