Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait installer ma box tahoma pour mes volets roulants par un installateur il y a 3 ans environ, j’aimerai reprendre la main sur mon espace client somfy Connect mais je n’ai pas ses identifiants et visiblement lui non plus!
J’ai essayé les identifiants de mon application en pensant que c’était les mêmes mais ce n’est pas le cas.
J’ai donc essayé de la réinstaller en entrant le code pin mais forcément il détecte que l’a box a déjà été enregistré.
Pouvez vous m’aider?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Amandine
Postez ici le N° de PIN de la Box et attendez qu'un Yello vous contacte.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, voici le code pin 1216-9115-1875
Bonne soirée.
Bonjour Amandine,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Amandine a répondu
JACKY a répondu
Amandine a posé une nouvelle question