Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller box tahoma

Bonjour,

J’ai fait installer ma box tahoma pour mes volets roulants par un installateur il y a 3 ans environ, j’aimerai reprendre la main sur mon espace client somfy Connect mais je n’ai pas ses identifiants et visiblement lui non plus!
J’ai essayé les identifiants de mon application en pensant que c’était les mêmes mais ce n’est pas le cas.
J’ai donc essayé de la réinstaller en entrant le code pin mais forcément il détecte que l’a box a déjà été enregistré.
Pouvez vous m’aider?
Merci

Merci,

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Amandine
    Postez ici le N° de PIN de la Box et attendez qu'un Yello vous contacte.

    Amandine G.
    Amandine G.

    Amandine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, voici le code pin 1216-9115-1875
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page