Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection link internet

Bonjour,
Le link est sur le réseau wifi mais m'indique qu'il n'a pas de connection internet, que faut-il faire ?

Merci,

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme maison XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1225 CHEMIN DU PAS DE BARON
Ville:
CUERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je constate que votre Link est bien connecté sur votre réseau. Est-il possible pour vous de d'activer et de désactiver sur votre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page