Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de créer un compte sur le site alarmsomfy.eu pour mon alarme protexiom ultimate acheté neuve et impossible. Le code n'est pas reconnu et quand j'ai lancé une recherche hier ça tourne en boucle malgré avoir essayé les manipulations proposés sur les autres sujets de conversations.
voici mon code 351022B.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Voici ma liste des éléments en espérant que vous arriverez à m’aider. Merci
Bonjour Morgane,
Je vous invite à ré essayer. Pouvez-vous me confirmer que la centrale est branchée en directe à votre box internet ?
Il est important de vous rendre sur alarmsomfy.eu, aucun code de centrale ne vous est demandé. Seulement de débrancher et rebrancher votre bloc d'alimentation.
Bonne journée,
Bonsoir je n’arrive pas à Créer mon compte à distance je ne me souviens plus si j’ai déjà créé ou pas est-ce que quelqu’un peut m’aider merci
Bonjour Olivier,
Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.
Attention de ne pas multiplier vos posts.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Morgane a répondu
Gaëlle a répondu
Morgane a posé une nouvelle question