Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme protexiom non reconnu pour creer un compte alarmsomfy

Bonjour,
J'essaie de créer un compte sur le site alarmsomfy.eu pour mon alarme protexiom ultimate acheté neuve et impossible. Le code n'est pas reconnu et quand j'ai lancé une recherche hier ça tourne en boucle malgré avoir essayé les manipulations proposés sur les autres sujets de conversations.
voici mon code 351022B.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    Voici ma liste des éléments en espérant que vous arriverez à m’aider. Merci

    Bonjour Morgane,

    Je vous invite à ré essayer. Pouvez-vous me confirmer que la centrale est branchée en directe à votre box internet ?
    Il est important de vous rendre sur alarmsomfy.eu, aucun code de centrale ne vous est demandé. Seulement de débrancher et rebrancher votre bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir je n’arrive pas à Créer mon compte à distance je ne me souviens plus si j’ai déjà créé ou pas est-ce que quelqu’un peut m’aider merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.
    Attention de ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Haut de page