Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom non reconnu pour creer un compte alarmsomfy

Bonjour,
J'essaie de créer un compte sur le site alarmsomfy.eu pour mon alarme protexiom ultimate acheté neuve et impossible. Le code n'est pas reconnu et quand j'ai lancé une recherche hier ça tourne en boucle malgré avoir essayé les manipulations proposés sur les autres sujets de conversations.
voici mon code 351022B.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Voici ma liste des éléments en espérant que vous arriverez à m’aider. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je vous invite à ré essayer. Pouvez-vous me confirmer que la centrale est branchée en directe à votre box internet ?
    Il est important de vous rendre sur alarmsomfy.eu, aucun code de centrale ne vous est demandé. Seulement de débrancher et rebrancher votre bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir je n’arrive pas à Créer mon compte à distance je ne me souviens plus si j’ai déjà créé ou pas est-ce que quelqu’un peut m’aider merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.
    Attention de ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Haut de page