Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom non reconnu pour creer un compte alarmsomfy

Bonjour,
J'essaie de créer un compte sur le site alarmsomfy.eu pour mon alarme protexiom ultimate acheté neuve et impossible. Le code n'est pas reconnu et quand j'ai lancé une recherche hier ça tourne en boucle malgré avoir essayé les manipulations proposés sur les autres sujets de conversations.
voici mon code 351022B.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Voici ma liste des éléments en espérant que vous arriverez à m’aider. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je vous invite à ré essayer. Pouvez-vous me confirmer que la centrale est branchée en directe à votre box internet ?
    Il est important de vous rendre sur alarmsomfy.eu, aucun code de centrale ne vous est demandé. Seulement de débrancher et rebrancher votre bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir je n’arrive pas à Créer mon compte à distance je ne me souviens plus si j’ai déjà créé ou pas est-ce que quelqu’un peut m’aider merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.
    Attention de ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Haut de page