Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme creation scénario "tahoma by somfy"

Bonjour,

J'ai un kit connectivité tahoma (via Orange) et l'applu Tahoma By Somfy.
J'ai 2 scenarios d'existant mais lorsque je veux en créer un nouveau, l'étape de validation tourne en rond et rien ne se passe.
J'ai installé/désinstallé l'appli sur mon portable, je l'ai installé sur une tablette --> même constat;

D'avance merci si vous avez une solution

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    merci de l'info, voici le pin : 2101-1563-7833

    merci

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    bonjour, y'aurait t'il un sympathique "yellow" pour me guider ? merci

    je reste bloquer au message "création d'un scenario en cours"

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai essayé de reproduire le défaut depuis un iphone mais pourtant pas de problématique quant à la validation du scenario.

    Pouvez vous m'indiquer ce que vous essayer de créer afin de voir si cela viendrait d'une combinaison de produits ou d'actions qui posent problème ?

    Bonne journée,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour je souhaite ouvrir 4 volets sur les 8 de ma maison. J ia un autre scenario pour ouvrir les 8 volets qui fonctionne ainsi qu un autre pour tout fermer. Je souhaite ouvrir que 4 volets tôt le matin pour ne pas ouvrir ceux des chalbres

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de m'immiscer dans la discussion car même problème que vous.
    Kit installé avant-hier et impossible de créer des scénarios sauf 1 qui a été généré.
    J'ai ouvert un autre poste. Les "sympathiques" yellows prennent leur temps pour répondre et bizarrement, pas de problème, tout fonctionne de leur côté...
    J'espère qu'une solution va nous être fournie rapidement.
    Merci

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    A l attention de Gaëlle B (yellow): j'ai un smartphone sous android 10 et ne compte pas acheter un iphone pour que cela fonctionne . Merci de votre aide svp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Postez un maximum de copies d'écran de vos programmations afin qu'on puisse comprendre.

    Jean-Yves

    Inutile de multiplier les posts, les "sympatiques Yellow's", interviennent régulièrement sur ce forum mais répondent également aux nombreux appels téléphoniques.... ce qui explique certains délais. Donc patience !

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de créer un scénario. Blocage à l'étape de validation.
    J'ai remarqué que la création est possible si la configuration des volets a configurer étaient positionnés sur "My" ?.
    Vue avec un technicien de chez Somfy, mais toujours le problème, non résolu !

    Bonne Journée.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Haut de page