Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant caméra

Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours le voyant de ma Somfy indoor reste allumé en bleu fixe. J'ai essayé beaucoup de choses : Pression sur Reset pendant 20s, Rien n'y fait, le voyant s'allume en bleu fixe dès que je met la caméra sous tension.
Nota : mon autre caméra fonctionne parfaitement.
Que dois je faire de plus,
Merci

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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