Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant caméra

Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours le voyant de ma Somfy indoor reste allumé en bleu fixe. J'ai essayé beaucoup de choses : Pression sur Reset pendant 20s, Rien n'y fait, le voyant s'allume en bleu fixe dès que je met la caméra sous tension.
Nota : mon autre caméra fonctionne parfaitement.
Que dois je faire de plus,
Merci

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
74600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page