Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant caméra

Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours le voyant de ma Somfy indoor reste allumé en bleu fixe. J'ai essayé beaucoup de choses : Pression sur Reset pendant 20s, Rien n'y fait, le voyant s'allume en bleu fixe dès que je met la caméra sous tension.
Nota : mon autre caméra fonctionne parfaitement.
Que dois je faire de plus,
Merci

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page