Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ose plus mettre l'alarme car il se produit chaque fois un déclenchement. Le week end dernier alors que nous étions sortis réception d'une série de messages m'informant que le Link Advanced avait été déplacé visionnant la cam extérieure tout semblait en ordre mais la sirène était déclenchée...arrêt de l'alarme et une fois au domicile tout était normal. Le Link est bien alimenté, bien centré, éloigné de sources pouvant le perturber....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jac
Le Link advanced dispose d'un détecteur de vibration pour éviter qu'on essaie de le saboter.
Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse baisser la sensibilité.
En attendant aller dans Mes équipement sélectionner le Link et désactiver l'autoprotection. Vous pourrez utiliser votre alarme sans stress.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, où dois je poster le n° MAC
Comme indiquez dans ma réponse ICI même
Ok merci......donc l'adresse est 0076B10F06D8
Merci pour votre aide
Bonjour Jac,
Nous avons fait le nécessaire afin de baisser la sensibilité de votre Link.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre intervention
Jac
Bonjour,
Je suis détenteur de toute une série d’équipement alarme Somfy.
Installée depuis une dizaine de jours tout avais l’air de bien fonctionné.
Aujourd’hui elle n’as pas arrêté de ce déclencher.
Dans la réalité rien de tout ça ne c’est passé… je ne comprends pas pourquoi tant de défaillances en si peu de temps.
Certe mon chien (petit de 7kg) été dans la maison mais je ne trouve pas de lien …
Une solution à proposer ? Merci d’avance !
Bonjour Christophe,
Vous avez une auto protection sur vos équipements j'ai pu faire la demande de baisser cette sensibilité auprès du service concerné.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christophe a répondu
Jac a répondu
Frédéric a répondu
Jac a répondu
JACKY a répondu
Jac a répondu
JACKY a répondu
Jac a posé une nouvelle question