Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme se déclenche sans raison?

Bonjour,
Je n'ose plus mettre l'alarme car il se produit chaque fois un déclenchement. Le week end dernier alors que nous étions sortis réception d'une série de messages m'informant que le Link Advanced avait été déplacé visionnant la cam extérieure tout semblait en ordre mais la sirène était déclenchée...arrêt de l'alarme et une fois au domicile tout était normal. Le Link est bien alimenté, bien centré, éloigné de sources pouvant le perturber....

Merci,

Jac
Jac

Jac

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jac
    Le Link advanced dispose d'un détecteur de vibration pour éviter qu'on essaie de le saboter.
    Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse baisser la sensibilité.

    En attendant aller dans Mes équipement sélectionner le Link et désactiver l'autoprotection. Vous pourrez utiliser votre alarme sans stress.

    Jac
    Jac

    Jac

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, où dois je poster le n° MAC

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme indiquez dans ma réponse ICI même

    Jac
    Jac

    Jac

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci......donc l'adresse est 0076B10F06D8
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jac,

    Nous avons fait le nécessaire afin de baisser la sensibilité de votre Link.

    Bonne journée

    Jac
    Jac

    Jac

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention
    Jac

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis détenteur de toute une série d’équipement alarme Somfy.
    Installée depuis une dizaine de jours tout avais l’air de bien fonctionné.
    Aujourd’hui elle n’as pas arrêté de ce déclencher.

    • « le link advanced a été déplacé »
    • « le clavier a été déplacé »
    • « la porte d’entrée est ouverte » (intelitag)

    Dans la réalité rien de tout ça ne c’est passé… je ne comprends pas pourquoi tant de défaillances en si peu de temps.

    Certe mon chien (petit de 7kg) été dans la maison mais je ne trouve pas de lien …

    Une solution à proposer ? Merci d’avance !

    Bonjour Christophe,

    Vous avez une auto protection sur vos équipements j'ai pu faire la demande de baisser cette sensibilité auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page