Pourquoi mon alarme se déclenche sans raison?

Bonjour,
Je n'ose plus mettre l'alarme car il se produit chaque fois un déclenchement. Le week end dernier alors que nous étions sortis réception d'une série de messages m'informant que le Link Advanced avait été déplacé visionnant la cam extérieure tout semblait en ordre mais la sirène était déclenchée...arrêt de l'alarme et une fois au domicile tout était normal. Le Link est bien alimenté, bien centré, éloigné de sources pouvant le perturber....

Merci,

Jac

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jac
    Le Link advanced dispose d'un détecteur de vibration pour éviter qu'on essaie de le saboter.
    Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse baisser la sensibilité.

    En attendant aller dans Mes équipement sélectionner le Link et désactiver l'autoprotection. Vous pourrez utiliser votre alarme sans stress.

    Jac

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, où dois je poster le n° MAC

    JACKY M.

    Comme indiquez dans ma réponse ICI même

    Jac

    Ok merci......donc l'adresse est 0076B10F06D8
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Jac,

    Nous avons fait le nécessaire afin de baisser la sensibilité de votre Link.

    Bonne journée

    Jac

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention
    Jac

    Christophe G.

    Bonjour,
    Je suis détenteur de toute une série d’équipement alarme Somfy.
    Installée depuis une dizaine de jours tout avais l’air de bien fonctionné.
    Aujourd’hui elle n’as pas arrêté de ce déclencher.

    • « le link advanced a été déplacé »
    • « le clavier a été déplacé »
    • « la porte d’entrée est ouverte » (intelitag)

    Dans la réalité rien de tout ça ne c’est passé… je ne comprends pas pourquoi tant de défaillances en si peu de temps.

    Certe mon chien (petit de 7kg) été dans la maison mais je ne trouve pas de lien …

    Une solution à proposer ? Merci d’avance !

    Bonjour Christophe,

    Vous avez une auto protection sur vos équipements j'ai pu faire la demande de baisser cette sensibilité auprès du service concerné.