Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le test de mouvement ne marche pas?

Bonjour,
J'ai acheté un Kit home alarm. J'ai bien réussi à installer le link, la sirene etc.. mais arrivé au detecteur de mouvement, le test de detection ne se fait pas. il est pourtant reconnu par le link, mais impossible de le faire sallumer en passant devant lui. Il est pourtant bien positionné, à l'ombre à 2m15 de haut sans source de chaleur proche.

Merci,

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane
    Pour savoir si il marche.
    Restez dans la maison, et activer l'alarme.
    Attendez quelques minutes qu'elle est fait le check de tous ses capteurs puis traverser en diagonale devant le capteur.

    (Le capteur détecte trés mal si vous avancez face a lui d'ou l'intérêt de le positionner pour que le faisceau soit coupé lors d'un passage.

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse. mais le capteur s'obstine a rester muet. J'ai essayé à 2m10, sur un meuble, en essayant de traverser la zone dans tout les sens: rien.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page