Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un Kit home alarm. J'ai bien réussi à installer le link, la sirene etc.. mais arrivé au detecteur de mouvement, le test de detection ne se fait pas. il est pourtant reconnu par le link, mais impossible de le faire sallumer en passant devant lui. Il est pourtant bien positionné, à l'ombre à 2m15 de haut sans source de chaleur proche.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Pour savoir si il marche.
Restez dans la maison, et activer l'alarme.
Attendez quelques minutes qu'elle est fait le check de tous ses capteurs puis traverser en diagonale devant le capteur.
(Le capteur détecte trés mal si vous avancez face a lui d'ou l'intérêt de le positionner pour que le faisceau soit coupé lors d'un passage.
Bonsoir, merci pour votre réponse. mais le capteur s'obstine a rester muet. J'ai essayé à 2m10, sur un meuble, en essayant de traverser la zone dans tout les sens: rien.
Pas de chance il est défectueux, ca arrive.
Attendez qu'un Yello vous contacte.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
JACKY a répondu
Stephane a répondu
JACKY a répondu
Stephane a posé une nouvelle question