Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi le test de mouvement ne marche pas?

Bonjour,
J'ai acheté un Kit home alarm. J'ai bien réussi à installer le link, la sirene etc.. mais arrivé au detecteur de mouvement, le test de detection ne se fait pas. il est pourtant reconnu par le link, mais impossible de le faire sallumer en passant devant lui. Il est pourtant bien positionné, à l'ombre à 2m15 de haut sans source de chaleur proche.

Merci,

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24, rue, du tartre
Ville:
Bellot - (77510)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Stéphane
    Pour savoir si il marche.
    Restez dans la maison, et activer l'alarme.
    Attendez quelques minutes qu'elle est fait le check de tous ses capteurs puis traverser en diagonale devant le capteur.

    (Le capteur détecte trés mal si vous avancez face a lui d'ou l'intérêt de le positionner pour que le faisceau soit coupé lors d'un passage.

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24, rue, du tartre
    Ville:
    Bellot - (77510)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour votre réponse. mais le capteur s'obstine a rester muet. J'ai essayé à 2m10, sur un meuble, en essayant de traverser la zone dans tout les sens: rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Pas de chance il est défectueux, ca arrive.
    Attendez qu'un Yello vous contacte.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page