Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détecteur de fumée IO ?

Bonjour,
Après changement de piles de mes 2 détecteurs de fumée IO, ceux ci émettent un bip comme si les piles étaient déjà usés (référence de piles utilisés = référence préconisée).
J'ai nettoyé les détecteurs également comme dit sur un autre post.
Désormais l'interface Tahoma ne les détecte plus...
J'ai essayé de les réinitialiser en appuyant sur le test 15 secondes, j'ai 3 bips et plus rien, pas de voyant rouge...

Pourriez-vous me dire que faire ?

En vous remerciant par avance.
Cdlt.

Sébastien

Sébastien G.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Donnez la référence des détecteurs.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    avec la référence c'est mieux en effet :-)
    Ref 2401323
    détecteur de fumée IO avec Tahoma

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous réinitialisez les détecteurs de la façon préconisée ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour,
    oui c'est fait également, j'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur le forum.
    Cdlt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Normalement, vous devez avoir 6 bips et non 3.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Je viens de refaire la manip, j'ai bien 6 bis (2 * 3 bips) mais toujours même problème.
    Cdlt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge ont les détecteurs ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour,
    les détecteurs ont été achetés en 2018 sur la boutique somfy.
    cdlt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien, patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour Gaelle, réponse envoyée par retour de mail. Cdlt.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour Gaelle,
    j'ai répondu à votre mail lundi après midi mais j'ai eu un retour comme quoi le mail n'a pas été distribué. Pourtant j'ai fait répondre au mail (contact(at)forum-utilisateurs.somfy.fr)...
    Je vous ai renvoyé un mail en fin de journée.
    Merci de me dire si vous l'avez bien reçus. Cdlt.

    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

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    Bonjour,
    J’ai le même problème sur mes deux détecteurs de fumée qui provoquent un bip avec réception d’un message disant de changer les piles , alors que depuis “ Mes équipements” les piles des deux détecteurs apparaissent comme pleines . Quelle est donc la manipulation à effectuer pour tenter de débloquer la situation ? Pourrais-je avoir un lien ? Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Annick,

    Pouvez-vous effectuer un état du système ? En effet, je ne constate aucun défaut de pile sur votre installation.

    Bonne journée,

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