creation impossible scénario dans Tahoma avec kit de connectivité ?

Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui un kit connectivité Somfy et l'application Tahoma By Somfy. Les équipements sont reconnus.
J’essaye de créer mon 1er scénario mais l'étape de validation n’aboutit pas. Message « Votre scénario est en cours de création » et rien ne se passe.
J'ai fait plusieurs essais mais échec systématique.
Le pin de la box : 2101-8957-7578
Merci pour votre action et résolution.

Jean-Yves M.

    Réponses

    Henri L.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon kit de connectivité (offert lors d'un achat promotionnel)
    J'ai configuré sans problème mon portail coulissant, ma porte de garage et la commande de mes volets. Par contre, je n'arrive pas à configurer un scénario manuel comme doit le permettre cet équipement.
    J'ai voulu créer un scénario d'ouverture simultanée du portail et de la porte de garage, la démarche de configuration se déroule correctement mais une fois que j'ai sélectionné "terminé", il ne se passe rien et "Mes scénarios" est toujours vide . . .
    J'ai refait cette opération plusieurs fois en essayant également de bricoler avec les suggestions de scénarios mais toujours pareil !
    ais-je loupé quelque chose ?
    merci !

    Henri L.

    Petite précision supplémentaire : Si je valide les 2 scénarios proposés (le pars et j'arrive) Ces 2 scénarios sont bien créés et fonctionnent !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Il n'y a pas de bug identifié sur ce sujet.
    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 fin qu'il puisse prendre la main sur votre téléphone et identifié le défaut.

    Bonne journée,

    Soufiane K.

    Bonjour Henri L, bonjour la communauté,

    J'ai exactement le même problème que vous a savoir ; J'ai configuré mon portail coulissant, ma porte de garage et mes volets. Par contre, je n'arrive pas à configurer un scénario manuel d'ouverture simultanée du portail et de la porte de garage. il ne se passe rien après avoir créer le scénarios.
    Avez vous pu avoir une réponse a votre pb?
    Merci pour vos retours.

    Henri L.

    Bonjour Soufiane,

    Je ne suis pas chaud pour le moment de laisser un "yellow" prendre la main sur mon téléphone et comme le problème n'est pas d'une grande importance, j'attend a pouvoir vérifier sur un autre modèle de téléphone de mon entourage si le problème est le même. J'aviserai ensuite.
    Cordialement,