Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Journal tahoma et thermostat ?

Bonjour,
Je souhaite juste une explication. Dans le journal Tahoma (voir ligne 2 dans pièce jointe), j'ai une info relative au thermostat connecté :

  • Thermostat Séjour - rafraîchir - AndroidPhone [02h02]

Je n'ai pas fait d'action sur mon smartphone a cette heure là sauf à lancer thermostat connecté pour voir précisément la température dans la pièce.

Merci

AUTRE QUESTION / est ce que les ancienne box (de 2012/2013) fonctionnent parfaitement avec une livebox 5 sur la fibre. L'appli Orang "ma live box et moi" fait apparaître une connexion de qualité très moyenne entre les 2 box. Ces 2 box sont coté à cote et reliée par un câble RJ45 de catégorie 6.

Merci,

Roger D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Roger,
    -Oui cela indique qu'il a rafraichi l'état du thermostat pour vous donner l'informations qui le concerne tout simplement.
    -Oui la tahoma V1 et compatible avec les box fibre orange et des autres opérateurs.
    Bonne journée.

    Roger D.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse

    R.DELABRE