Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Journal tahoma et thermostat ?

Bonjour,
Je souhaite juste une explication. Dans le journal Tahoma (voir ligne 2 dans pièce jointe), j'ai une info relative au thermostat connecté :

  • Thermostat Séjour - rafraîchir - AndroidPhone [02h02]

Je n'ai pas fait d'action sur mon smartphone a cette heure là sauf à lancer thermostat connecté pour voir précisément la température dans la pièce.

Merci

AUTRE QUESTION / est ce que les ancienne box (de 2012/2013) fonctionnent parfaitement avec une livebox 5 sur la fibre. L'appli Orang "ma live box et moi" fait apparaître une connexion de qualité très moyenne entre les 2 box. Ces 2 box sont coté à cote et reliée par un câble RJ45 de catégorie 6.

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3626 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,
    -Oui cela indique qu'il a rafraichi l'état du thermostat pour vous donner l'informations qui le concerne tout simplement.
    -Oui la tahoma V1 et compatible avec les box fibre orange et des autres opérateurs.
    Bonne journée.

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3626 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse

    R.DELABRE

    Haut de page