Journal tahoma et thermostat ?

Bonjour,
Je souhaite juste une explication. Dans le journal Tahoma (voir ligne 2 dans pièce jointe), j'ai une info relative au thermostat connecté :

  • Thermostat Séjour - rafraîchir - AndroidPhone [02h02]

Je n'ai pas fait d'action sur mon smartphone a cette heure là sauf à lancer thermostat connecté pour voir précisément la température dans la pièce.

Merci

AUTRE QUESTION / est ce que les ancienne box (de 2012/2013) fonctionnent parfaitement avec une livebox 5 sur la fibre. L'appli Orang "ma live box et moi" fait apparaître une connexion de qualité très moyenne entre les 2 box. Ces 2 box sont coté à cote et reliée par un câble RJ45 de catégorie 6.

Merci,

Roger D.

    Réponses

    Bonjour Roger,
    -Oui cela indique qu'il a rafraichi l'état du thermostat pour vous donner l'informations qui le concerne tout simplement.
    -Oui la tahoma V1 et compatible avec les box fibre orange et des autres opérateurs.
    Bonne journée.

    Roger D.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse

    R.DELABRE