Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APP Yahoma

Bonjour, je viens de terminer l'installation des volets , mais comment faire pour modifier le nom de certain qui posent problème avec la commande vocale . je vous remercie pour votre aide.
roger

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Quel est le modèle de box que vous possédez afin de vous donner la marche à suivre ?

    Bonne journée,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, mon système est "Kit de connectivité "Ref 1870755".
    J'ai une seconde question: j'ai deux volet qui me donne un message d'erreur quand il sont en "MY" ? je les ai supprimé et réenregistré, toujours erreur ? Merci et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Quel est le code pin de votre kit ?

    Bonne journée,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Le Pin est 2101-9407-2410 Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    La fonction MY est elle bien programmée sur le moteur ? C'est a dire que si vous appuyez sur la touche MY de la télécommande le volet va t il à sa position favorite ?

    Bonne journée,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, et Merci pour votre réponse, je me suis mal exprimé dans ma question, ce n'est pas en mode "MY" mais bien en mode fermeture complète que j'ai cette erreur avec les deux volets.
    Bonne journée.
    .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Roger,

    Quel est précisément le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    Ci joint copie des messages d'erreur.
    Merci et très bonne journée.
    Roger.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je pense qu'il va être nécessaire de supprimer et ré-appairer le moteur du volet.
    Cependant, je ne peux malheureusement pas vous le confirmer car votre box étant sur les serveurs belges je ne peux voir le message d'erreur précis qui remonte dans notre outils de back office.

    Bonne journée,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, merci, mais cela va me poser un problème, vu que je n’ai pas accès à la coupure électrique de chaque volet ! C’est tout ou rien, circuit unique dans les combles , ce n’est pas grave, ça fonctionne . Merci pour votre aide et bonne fin de journée. Roger

    Haut de page