Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme home advanced XL et volets roulants

Bonjour,
J ai acheté une alarme home advanced. Le vendeur m avait confirmé que je pouvais piloter les volets grâce à l application Somfy Protect. Je viens de l installer et les volets sont bien paramétrés mais uniquement en cas d alarme. Est il possible via l application d ouvrir ou fermer les volets ou est ce qu il faut acheter un appareil spécifique ?

Merci,

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seuls les actions alarme seront prises en charge pour les volets.
    Si vous voulez des actions domotique, il faudra une box domotique telle la Tahoma Switch.

    CdL

    Haut de page