Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Protexiom 600 échoue ?

Bonjour,

J'ai acheté en janvier 2013 un systeme Protexiom 600 GSM, actuellement installé dans une maison que je viens de vendre.
Pour que le nouveau propriétaire puisse s'approprier le systeme je souhaitais procéder à une réinitialisation complète selon le protocole indiqué au guide d'installation page 58 (de mémoire).
La réinitialisation à échoué, et je n'arrive plus à trouver les codes d'authentification (ou code utilisateur) je ne sais pas lequel est erroné.
L'échec est flagrant car la centrale continue d'etre accessible à l'url https://xxxx.alarmesomfy.net, et continue de m'adresser cycliquement des sms de bon fonctionnement.
Comment pourrais-je me reconnecter sur le systeme pour faire un RAZ avant de déconnecter ma box internet ???
Merci de votre aide

Merci,

Loïc S.
Loïc S.

Loïc S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Suite à la RàZ ce sont les codes usine qui sont de nouveau ingérés dans le système, les vôtres ont été supprimés.

    CdL

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci V-Rod, mais malgré toutes mes tentatives pour me connecter avec "2222" et la table des codes par défaut, j'ai toujours une erreur "code erroné 0x0B00".
    Et pour me contrarier, la centrale qui devrait avoir oublié les numéros mobiles pour l'envoi des sms continue de m'envoyer des messages de test cyclique.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le mieux est de faire une nouvelle RàZ en retirant une pile de la centrale tout en maintenant appuyé le bouton prog, sans le relâcher, remettez la pile jusqu'au bip et clignotement led.
    Maintenant tout est effacé, votre système est identique à un neuf (sauf N° qu'il faudra changer).
    En partant des codes usine, recréez les nouveaux codes, ou conserver les codes usine pour le nouveau proprio.

    CdL

    Haut de page