Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réutiliser Box Tahoma?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui devait servir à l'époque pour commander l'ouverture d'une porte de garage, d'un portail et de volets roulants. Je n'ai à l'époque jamais réussi à l'installer, visiblement pas compatible avec mon alarme, ça créait des dysfonctionnement,...
Bref, je souhaite l'utiliser aujourd'hui pour piloter des radiateurs mais lorsque je me connecte pour recréer mon compte et que je renseigne le code pin composé d'une série de trois suites de chiffres cela m'indique "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Et bien voilà j'y suis, qui peut m'indiquer la suite des festivités?

Merci d'avance pour votre aide,
Christophe

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe.
    Quand vous l'avez installé la première fois vous avez créé un compte.
    Il existe toujours.
    Pour réinitialiser le mot de passe voici le lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si vous n'avez plus accès à l'adresse mail qui a servi la première fois, postez ICI le N° de PIN de la Tahoma et attendez qu'un Yello vous réponde.

    Haut de page