Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réutiliser Box Tahoma?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui devait servir à l'époque pour commander l'ouverture d'une porte de garage, d'un portail et de volets roulants. Je n'ai à l'époque jamais réussi à l'installer, visiblement pas compatible avec mon alarme, ça créait des dysfonctionnement,...
Bref, je souhaite l'utiliser aujourd'hui pour piloter des radiateurs mais lorsque je me connecte pour recréer mon compte et que je renseigne le code pin composé d'une série de trois suites de chiffres cela m'indique "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Et bien voilà j'y suis, qui peut m'indiquer la suite des festivités?

Merci d'avance pour votre aide,
Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe.
    Quand vous l'avez installé la première fois vous avez créé un compte.
    Il existe toujours.
    Pour réinitialiser le mot de passe voici le lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si vous n'avez plus accès à l'adresse mail qui a servi la première fois, postez ICI le N° de PIN de la Tahoma et attendez qu'un Yello vous réponde.

    Haut de page