Réutiliser Box Tahoma?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui devait servir à l'époque pour commander l'ouverture d'une porte de garage, d'un portail et de volets roulants. Je n'ai à l'époque jamais réussi à l'installer, visiblement pas compatible avec mon alarme, ça créait des dysfonctionnement,...
Bref, je souhaite l'utiliser aujourd'hui pour piloter des radiateurs mais lorsque je me connecte pour recréer mon compte et que je renseigne le code pin composé d'une série de trois suites de chiffres cela m'indique "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Et bien voilà j'y suis, qui peut m'indiquer la suite des festivités?

Merci d'avance pour votre aide,
Christophe

Christophe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe.
    Quand vous l'avez installé la première fois vous avez créé un compte.
    Il existe toujours.
    Pour réinitialiser le mot de passe voici le lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si vous n'avez plus accès à l'adresse mail qui a servi la première fois, postez ICI le N° de PIN de la Tahoma et attendez qu'un Yello vous réponde.