Caméra indor

Bonjour,

Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.

Que dois je faire?
Merci

Cordialement

Damien B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Ainsi débrancher électriquement 5s votre caméra et quand vous la rebrancher rester appuyé sur le bouton reset 20s ?

    Bonne journée,

    Damien B.

    Bonjour

    Cette manipulation n'a pas fonctionné (la led bleue est allumée en continu).
    Voici le N° à l'arrière de la caméra : 0076B104BDB5 BHAI

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Damien,

    De mon côté je vois que la caméra n'arrive pas à passer la mise à jour.

    Je viens d'ouvrir un ticket à votre nom, je me permettrais de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Damien,

    Nous allons procéder au retour SAV. Est-il possible de me communiquer par mail vos coordonnées? Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour,
    Le clapet de notre camera indor reste tres souvent bloqué et nous nous en rendons compte une fois partis et l’alarme mise. pour regler le pb il faut le forcer a la main mais le probleme revient plus tard…
    Que faire ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra ? S'agit-il d'une installation récente ou alors la caméra a déjà correctement fonctionné un certain temps ?

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra ?

    Bonne journée,

    Noelle K.

    Bonjour j ai le même souci, j ai supprimé ma caméra de l application et depuis impossible de la réinstaller ou de faire un reset ! Le voyant bleu reste affiché et ne clignote jamais. Son numéro est le 0076B1048388 AEAI. Merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Noelle,

    Je constate que cette caméra s'est bien installée.