Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté aujourd’hui une caméra a quelqu’un de visiblement mal intentionné sur internet car il ne me répond plus.
Je constate que la caméra fonctionne clignote en bleu mais je ne peux pas l’installer car elle visiblement toujours lié au compte du précédent propriétaire, pouvez vous la réinitialiser pour que je puisse l’installer ?
Numéro du dessous : 0076B104108F
Aussi, je constate que le support pour poser la caméra est absent de la boîte……. Auriez vous m’amabilité de m’en fournir un de rechange ?
Je vous remercie par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Je vois que vous êtes parvenu à ré installer la caméra.
Vous trouverez ci dessous un lien cliquable afin de vous procurer le support camera : https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-somfy-securi...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question