Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Caméra Indoor et support ?

Bonjour,

J’ai acheté aujourd’hui une caméra a quelqu’un de visiblement mal intentionné sur internet car il ne me répond plus.

Je constate que la caméra fonctionne clignote en bleu mais je ne peux pas l’installer car elle visiblement toujours lié au compte du précédent propriétaire, pouvez vous la réinitialiser pour que je puisse l’installer ?
Numéro du dessous : 0076B104108F

Aussi, je constate que le support pour poser la caméra est absent de la boîte……. Auriez vous m’amabilité de m’en fournir un de rechange ?

Je vous remercie par avance.

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vois que vous êtes parvenu à ré installer la caméra.

    Vous trouverez ci dessous un lien cliquable afin de vous procurer le support camera : https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-somfy-securi...

    Haut de page