Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge main libre 2 personnes?

Bonjour,
Je souhaite équiper mon appartement d'une somfy homealarme
J'ai vu qu'il y a des badges main libre qui permettent d activer et désactiver l'alarme automatiquement.
J'ai une question toute bête : on est 2 dans l'appartement. Je pars... l'alarme ne doit pas se mettre en route. Ma femme pars , elle doit se mettre en route. Fonctionnent inverse dans le cas d'une arrivée.
C'est une question importante , pour moi, car ma femme est malvoyante (elle peut pas bien voir les boutons) et a un début d'alzeimehr et donc oublie qu'il faut activer/désactiver l'alarme. (moi aussi parfois...).
Est que somfy home alarme est capable de gérer cela.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous

Merci,

marcel K.
marcel K.

marcel K.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui l alarme gère cela, elle détecte la présence des badges grâce à l activation intelligente.
    En créant deux utilisateurs dans l application et chacun a son badge affecté.

    Belle journée.

    marcel K.
    marcel K.

    marcel K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Super,
    merci pour votre réponse rapide.
    Bien à vous
    Cordialement

    Haut de page