Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link 2.8.1: quoi de neuf?

Bonjour,

Mon Link a été mis à jour en version 2.8.1. Précédemment il était en 2.5.0.
Pouvez-vous préciser le contenu de la mise à jour?

Merci,

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je reviendrais vers vous afin de vous apporter le détail de cette màj.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jeremy,

    Il s'agit d'une maj de sécurité.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup. C’est très utile. N’hésitez pas à faire une page avec le suivi des différentes versions.
    Merci.

    Haut de page