Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de nombreux matériels Somfy.
L’ancien propriétaire est parti avec sa box tahoma.
J’ai achaté d’occasion une Box tahoma et j’ai besoin de la réinitialiser pour pouvoir m’en servir.
Code Pin: 1218-1472-1339
Aussi, je vais retourner la tahoma switch que j’avais achetée au départ à Castorama. Elle n’est pas compatible avec tous les éléments sûrement trop anciens. il doit falloir la réinitialiser aussi avant que je la ramène au magasin.
Code Pin: 2011-1955-7137
Merci beaucoup pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Le nécessaire sur les deux boxs a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un déménagement, je souhaiterai pouvoir supprimer tous les équipements enregistrés sur ma box code PIN 1202-9371-6042 , version 2023.4.4-9; En effet, aucune fonctionnalité semble accessible pour effectuer cette opération. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Dans cette attente et vous remerciant par avance, Cordialement Fifoux
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, mon cousin (M. Darbon Michel) m'a offert sa tahoma v2 qu'il n'utilise plus depuis longtemps et n'a plus en tête ses identifiants. Pouvez vous la réinitialiser.
Pour info je fais installer 10 volets roulant solaire et 2 store green, sera-t-elle compatible ? code pin de la box 1236-8602-8803
Dans l'attente. Bien cordialement
Bonjour Didier,
Il va falloir que votre cousin nous contacte directement afin de désactiver la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question