Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahomaV2 suite achat occasion

Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de nombreux matériels Somfy.
L’ancien propriétaire est parti avec sa box tahoma.
J’ai achaté d’occasion une Box tahoma et j’ai besoin de la réinitialiser pour pouvoir m’en servir.
Code Pin: 1218-1472-1339

Aussi, je vais retourner la tahoma switch que j’avais achetée au départ à Castorama. Elle n’est pas compatible avec tous les éléments sûrement trop anciens. il doit falloir la réinitialiser aussi avant que je la ramène au magasin.
Code Pin: 2011-1955-7137

Merci beaucoup pour votre aide.

Florent F.
Florent F.

Florent F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire sur les deux boxs a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un déménagement, je souhaiterai pouvoir supprimer tous les équipements enregistrés sur ma box code PIN 1202-9371-6042 , version 2023.4.4-9; En effet, aucune fonctionnalité semble accessible pour effectuer cette opération. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Dans cette attente et vous remerciant par avance, Cordialement Fifoux

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page