Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahomaV2 suite achat occasion

Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de nombreux matériels Somfy.
L’ancien propriétaire est parti avec sa box tahoma.
J’ai achaté d’occasion une Box tahoma et j’ai besoin de la réinitialiser pour pouvoir m’en servir.
Code Pin: 1218-1472-1339

Aussi, je vais retourner la tahoma switch que j’avais achetée au départ à Castorama. Elle n’est pas compatible avec tous les éléments sûrement trop anciens. il doit falloir la réinitialiser aussi avant que je la ramène au magasin.
Code Pin: 2011-1955-7137

Merci beaucoup pour votre aide.

Florent F.
Florent F.

Florent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire sur les deux boxs a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page