Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link s’eteint si debranché

Bonjour,

Mon link s’éteint si je le débranche. Il a deja quelques années. Est-ce la batterie ?

J’ai fais un test en le débranchant et en essayant de declencher l’alarme en ouvrant la porte d’entrée mais elle ne se déclenche pas.

Merci de votre aide

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,


    En effet, si votre Link s'éteint en étant débranché il ne sera plus fonctionnel.


    Si votre Link n'est plus sous garantie je peux éventuellement vous faire une offre de migration pour bénéficier du nouveau Link advanced :


    Ma solution Home Alarm Advanced sur-mesure​


    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse.

    Quelles sont les différences avec la version advanced ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Ces deux systèmes d'alarmes peuvent s'équiper de détecteurs d'ouvertures, de mouvements, de sirènes intérieures et extérieures, de badge et de caméras. La Home Alarm ne peut pas être équipée d'un clavier de commande contrairement à la Home Alarm Advanced.

    La Home Alarm est uniquement utilisable via une connexion wifi. Ce système est géré par l'application Smartphone Somfy Protect.

    La Home Alarm Advanced s'utilise soit en wifi avec l'application Somfy Protect comme pour la Home Alarm soit en GSM si il n'y a pas d'accès possible au wifi.

    Il est à noter que si la Home Alarm Advanced est mise en service uniquement en GSM, il faudra régler un abonnement de 4,99€ TTC/mois.

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Quel est l’avantage du clavier ? A quoi sert-il ?

    Si je ne souhaite pas utiliser de gsm, il n’y a pas de raison d’utiliser une version advanced j’imagine.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    L'avantage du clavier c'est qu'il ne vous ai pas nécessaire d'avoir votre téléphone ou vos badges sur vous.

    La version GSM est utile si vous ne disposez pas d'un logement avec une connexion internet.

    Vous avez également la possibilité de rajouter des volets roulants pour créer des scénarios en cas de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page