Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur qui a pris l'eau?

Bonjour,

Ma caméra extérieure à pris l'eau et ne fonctionne plus.
Elle est pourtant abrité sous un chaperon.

Somfy que dois je faire?

Merci par avance

Cordialement

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle

    Si votre caméra est sous garantie, elle vous sera échangée. Ce n'est pas normal qu'elle prenne l'eau. Postez une photo de son installation.

    Bonne journée !

    Haut de page