Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur qui a pris l'eau?

Bonjour,

Ma caméra extérieure à pris l'eau et ne fonctionne plus.
Elle est pourtant abrité sous un chaperon.

Somfy que dois je faire?

Merci par avance

Cordialement

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    Si votre caméra est sous garantie, elle vous sera échangée. Ce n'est pas normal qu'elle prenne l'eau. Postez une photo de son installation.

    Bonne journée !

    Haut de page