Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur qui a pris l'eau?

Bonjour,

Ma caméra extérieure à pris l'eau et ne fonctionne plus.
Elle est pourtant abrité sous un chaperon.

Somfy que dois je faire?

Merci par avance

Cordialement

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    Si votre caméra est sous garantie, elle vous sera échangée. Ce n'est pas normal qu'elle prenne l'eau. Postez une photo de son installation.

    Bonne journée !

    Haut de page