Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Outdoor caméra non fonctionnelle sur Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Somfy Outdoor camera apparait comme non fonctionnelle sur l'application Web Tahoma alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'application Somfy Protect de mon smartphone.
Capture d'écran jointe...
Comment corriger cela ?

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
537 / 750
points
Code postal:
36100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Rue des Champs Levant
Ville:
LES BORDES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Je vous invite a supprimer votre installation somfy protect et a la re-appairer a votre Tahoma.
    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bONJOUR
    Merci de vérifier mon boîtier Tahoma qui ne communique plus j'ai des messages a répétition contacter votre service client pas de communication avec votre boitier
    la led blanche est en permanence allumée après plusieurs essais de réinitialisation toujours pareil rouge puis jaune puis blanc permanent
    code PIN 1201-9584-5258
    merci
    merci

    Bonjour Jean,

    Je ne trouve pas d'anomalie sur votre boitier. Merci de nous dire le jour et l heure si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page