Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra non fonctionnelle sur Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Somfy Outdoor camera apparait comme non fonctionnelle sur l'application Web Tahoma alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'application Somfy Protect de mon smartphone.
Capture d'écran jointe...
Comment corriger cela ?

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous invite a supprimer votre installation somfy protect et a la re-appairer a votre Tahoma.
    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
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    bONJOUR
    Merci de vérifier mon boîtier Tahoma qui ne communique plus j'ai des messages a répétition contacter votre service client pas de communication avec votre boitier
    la led blanche est en permanence allumée après plusieurs essais de réinitialisation toujours pareil rouge puis jaune puis blanc permanent
    code PIN 1201-9584-5258
    merci
    merci

    Bonjour Jean,

    Je ne trouve pas d'anomalie sur votre boitier. Merci de nous dire le jour et l heure si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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