Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Somfy Outdoor camera apparait comme non fonctionnelle sur l'application Web Tahoma alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'application Somfy Protect de mon smartphone.
Capture d'écran jointe...
Comment corriger cela ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vous invite a supprimer votre installation somfy protect et a la re-appairer a votre Tahoma.
Bonne journée.
bONJOUR
Merci de vérifier mon boîtier Tahoma qui ne communique plus j'ai des messages a répétition contacter votre service client pas de communication avec votre boitier
la led blanche est en permanence allumée après plusieurs essais de réinitialisation toujours pareil rouge puis jaune puis blanc permanent
code PIN 1201-9584-5258
merci
merci
Bonjour Jean,
Je ne trouve pas d'anomalie sur votre boitier. Merci de nous dire le jour et l heure si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question