Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra non fonctionnelle sur Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Somfy Outdoor camera apparait comme non fonctionnelle sur l'application Web Tahoma alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'application Somfy Protect de mon smartphone.
Capture d'écran jointe...
Comment corriger cela ?

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
537 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous invite a supprimer votre installation somfy protect et a la re-appairer a votre Tahoma.
    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bONJOUR
    Merci de vérifier mon boîtier Tahoma qui ne communique plus j'ai des messages a répétition contacter votre service client pas de communication avec votre boitier
    la led blanche est en permanence allumée après plusieurs essais de réinitialisation toujours pareil rouge puis jaune puis blanc permanent
    code PIN 1201-9584-5258
    merci
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je ne trouve pas d'anomalie sur votre boitier. Merci de nous dire le jour et l heure si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page