Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[URGENT] Réinitialisation Protexial io

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte de mon (ex) centrale Protexial Io 616403 svp ? (je vends ma maison avec cette alarme.)

Les accessoires dedans seront-ils à ré appairer ?

Cdt,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, seul le compte de connexion à distance sera supprimé.

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Lionel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Merci à tous les deux pour vos réponses

    Cependant, j'accède encore depuis l'application SOMFY en 4G à cet alarme avec l'adresse perso et mes codes

    Peut-être existe t-il un délai d'attente avant la réinitialisation ?

    A votre écoute,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Lionel,

    Elle est bien supprimée. L'accès à distance ne doit plus être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonsoir,
    je viens de tester à l'instant, depuis un pc et depuis mon tel en 4G, et malheureusement j'ai tjrs l'accès avec les anciens codes, peut être faut-il une manip. physique dessus ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Lionel

    Les deux photos que vous postez ne veulent pas dire que l'accès à distance est fonctionel. Avez-vous coupé le wifi de votre mobile.
    Faites un test depuis votre pc en utilisant l'url que vous aviez créée.

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Message pour un yellow :

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser la centrale Protexial : 614365. C'est pour un changement de propriétaire.

    En vous remerciant par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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