Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte de mon (ex) centrale Protexial Io 616403 svp ? (je vends ma maison avec cette alarme.)
Les accessoires dedans seront-ils à ré appairer ?
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, seul le compte de connexion à distance sera supprimé.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Lionel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci à tous les deux pour vos réponses
Cependant, j'accède encore depuis l'application SOMFY en 4G à cet alarme avec l'adresse perso et mes codes
Peut-être existe t-il un délai d'attente avant la réinitialisation ?
A votre écoute,
Lionel,
Elle est bien supprimée. L'accès à distance ne doit plus être fonctionnel.
Bonne journée,
Bonsoir,
je viens de tester à l'instant, depuis un pc et depuis mon tel en 4G, et malheureusement j'ai tjrs l'accès avec les anciens codes, peut être faut-il une manip. physique dessus ?
Bonjour Lionel
Les deux photos que vous postez ne veulent pas dire que l'accès à distance est fonctionel. Avez-vous coupé le wifi de votre mobile.
Faites un test depuis votre pc en utilisant l'url que vous aviez créée.
Bonne journée !
Message pour un yellow :
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser la centrale Protexial : 614365. C'est pour un changement de propriétaire.
En vous remerciant par avance
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Lionel a répondu
Gaëlle a répondu
Lionel a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Lionel a posé une nouvelle question