[URGENT] Réinitialisation Protexial io

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte de mon (ex) centrale Protexial Io 616403 svp ? (je vends ma maison avec cette alarme.)

Les accessoires dedans seront-ils à ré appairer ?

Cdt,

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Lionel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Merci à tous les deux pour vos réponses

    Cependant, j'accède encore depuis l'application SOMFY en 4G à cet alarme avec l'adresse perso et mes codes

    Peut-être existe t-il un délai d'attente avant la réinitialisation ?

    A votre écoute,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Lionel,

    Elle est bien supprimée. L'accès à distance ne doit plus être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Bonsoir,
    je viens de tester à l'instant, depuis un pc et depuis mon tel en 4G, et malheureusement j'ai tjrs l'accès avec les anciens codes, peut être faut-il une manip. physique dessus ?

    Bonjour Lionel

    Les deux photos que vous postez ne veulent pas dire que l'accès à distance est fonctionel. Avez-vous coupé le wifi de votre mobile.
    Faites un test depuis votre pc en utilisant l'url que vous aviez créée.

    Bonne journée !

    Thomas B.

    Message pour un yellow :

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser la centrale Protexial : 614365. C'est pour un changement de propriétaire.

    En vous remerciant par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.