Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[URGENT] Réinitialisation Protexial io

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte de mon (ex) centrale Protexial Io 616403 svp ? (je vends ma maison avec cette alarme.)

Les accessoires dedans seront-ils à ré appairer ?

Cdt,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1365 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lionel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1365 / 2000
    points

    Merci à tous les deux pour vos réponses

    Cependant, j'accède encore depuis l'application SOMFY en 4G à cet alarme avec l'adresse perso et mes codes

    Peut-être existe t-il un délai d'attente avant la réinitialisation ?

    A votre écoute,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lionel,

    Elle est bien supprimée. L'accès à distance ne doit plus être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1365 / 2000
    points

    Bonsoir,
    je viens de tester à l'instant, depuis un pc et depuis mon tel en 4G, et malheureusement j'ai tjrs l'accès avec les anciens codes, peut être faut-il une manip. physique dessus ?

    Bonjour Lionel

    Les deux photos que vous postez ne veulent pas dire que l'accès à distance est fonctionel. Avez-vous coupé le wifi de votre mobile.
    Faites un test depuis votre pc en utilisant l'url que vous aviez créée.

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Message pour un yellow :

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser la centrale Protexial : 614365. C'est pour un changement de propriétaire.

    En vous remerciant par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page