Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion au démarrage somfy one + a la wifi et au téléphone

Bonjour,
J’ai acheté à un particulier la somfy one+ . Je n’arrive pas à l’associer à mon compte. Mais vu les commentaires apparemment celle ci est rattachée à un autre compte pouvez vous m’indiquer comment procéder ?
Voici en pièce jointe la photo des éléments associés au boîtier .
Merci d’avance pour votre aide .

Cordialement

Johan

Johann F.
Johann F.

Johann F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Vous semblez être parvenu à installer votre équipement.

    Bonne journée

    Haut de page