Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion au démarrage somfy one + a la wifi et au téléphone

Bonjour,
J’ai acheté à un particulier la somfy one+ . Je n’arrive pas à l’associer à mon compte. Mais vu les commentaires apparemment celle ci est rattachée à un autre compte pouvez vous m’indiquer comment procéder ?
Voici en pièce jointe la photo des éléments associés au boîtier .
Merci d’avance pour votre aide .

Cordialement

Johan

Johann F.
Johann F.

Johann F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Vous semblez être parvenu à installer votre équipement.

    Bonne journée

    Haut de page